PostNL lance son propre réseau alimentaire en Belgique

Food delivery

De plus en plus de personnes commandent des produits alimentaires en ligne. Pour répondre à cette demande croissante, PostNL lance son propre réseau alimentaire en Belgique. À partir de Wilrijk, il nous permet de livrer de la nourriture cinq jours par semaine en Flandre et à Bruxelles.

Afin d’assurer la livraison de produits frais, une boîte réfrigérante a été spécialement développée pour que la fraîcheur, la bonne température et la sécurité alimentaire puissent être respectées durant le transport. La boîte réfrigérante PostNL est scellée et n’est ouverte qu’à la porte du destinataire, afin que la température soit conservée jusqu’au moment de la livraison. Après la livraison, le livreur reprend la boîte réfrigérante.

Ces boîtes durables peuvent être réutilisées jusqu’à 500 fois et... les fournisseurs de nourriture ne doivent pas emballer les produits eux-mêmes dans des boîtes (en carton).

Le réseau alimentaire prend déjà en charge les livraisons à domicile de Carrefour, les box repas de Marley Spoon et les courses de la chaîne de supermarchés biologiques néerlandaise Ekoplaza.

Votre offre comprend des produits frais et vous souhaitez faire bénéficier vos clients de ce nouveau service unique ? Contactez votre chargé de clientèle ou envoyez un e-mail à insidesales@postnl.be.