Expédition de colis en Belgique

Livraison en 24 heures, même le samedi

PostNL livre vos colis de manière rapide et sûre depuis et vers l’adresse de n’importe quel professionnel ou particulier en Belgique. Nous vous proposons, grâce à un réseau logistique étendu sur place, un service de qualité optimale pour la livraison de vos colis en 24 heures. Même le samedi.

Vous procédez à des envois occasionnels? Accédez à la section Service d’expédition en ligne.

Vous envoyez plus de dix colis par semaine? Un contrat est alors plus avantageux pour vous. Vous bénéficiez également d’options d’envoi supplémentaires. 

Vous avez des doutes concernant le nombre de vos envois? Nous vous donnons volontiers des conseils sans engagement. Nous rechercherons également ensemble la solution d’expédition la plus adaptée à votre entreprise.

Les avantages du service d’expédition de colis en Belgique

  • Après deux tentatives de livraison, votre colis est conservé pendant quatorze jours dans l’un des 1100 sites PostNL en Belgique.
  • Le destinataire peut modifier la date et le site PostNL s’il n’est pas chez lui lors de la première tentative de livraison.
  • Augmentation de responsabilité à 5.000 euros.
  • Service clientèle disponible par téléphone pour toutes les questions de vos clients.
  • Même prix que la livraison ait lieu en semaine ou le samedi.
  • Vous pouvez désormais également faire livrer votre colis dans l'un des 1100 points de dépôt PostNL.

Coûts

Le prix unitaire varie en fonction du poids, des dimensions et du nombre de colis par an. 

Si vous êtes un client fidèle sous contrat, nous rechercherons avec vous une solution sur mesure pour votre entreprise et vous pourrez bénéficier de remises. 

Vous souhaitez savoir ce que PostNL peut faire pour vous?

Demandez ici une offre sans engagement

Fonctionnement

En tant qu’expéditeur, vous décidez des options que vous proposez à votre client. Nos livreurs se présentent deux fois par défaut. Votre client n’est pas chez lui les deux fois et le colis ne peut être déposé chez les voisins ? Il est alors mis à disposition sur le site PostNL le plus proche.

Votre client reçoit une confirmation dans sa boîte aux lettres et, si possible, par courrier électronique. Il dispose de quatorze jours pour retirer le colis. Votre client peut modifier la date ou le site PostNL s’il n’est pas chez lui lors de la première tentative de livraison.

En tant que client fidèle, vous bénéficiez d’un certain nombre d’extras. Vous pouvez ainsi opter pour la livraison du colis chez le client uniquement, et non chez les voisins. Vous pouvez également choisir l’envoi contre Remboursement. Vous possédez une boutique en ligne et souhaitez aller plus loin? 

Vous pouvez alors opter pour le service de tri le dimanche de PostNL. Les colis sont triés le dimanche et livrés le lundi au client.

Conditions

  • Poids maximal des colis: 30 kg
  • Dimensions maximales des colis: 100 x 70 x 50 cm