Livraison et installation de marchandises au Benelux

Le service de livraison le plus complet

Livrer un lave-linge au troisième étage? Régler les chaînes d’un téléviseur? Préparation à l’usage de votre bicyclette? La société PostNL est spécialisée dans la livraison de marchandises volumineuses chez les clients conformément à vos souhaits logistiques.

Avec le service Extra@Home, nous livrons les biens de consommation volumineux et lourds sur le premier seuil. Nous assurons l’installation de base. Ou la mise en service des marchandises que nous livrons. Conformément à vos souhaits ou à ceux de votre client.

Les avantages du service Extra@Home

  • Service Seuil du domicile inclus: sur le seuil de la maison ou au bureau 
  • Les marchandises Recupel sont reprises par défaut. Au choix: reprise de l’emballage ou de l’installation 
  • Le client décide de l’heure de livraison 
  • Suivi en direct avec le service Track & Trace 
  • Service complet: du stockage au retour en passant par la distribution

Vue d’ensemble des avantages du service Extra@Home

Du service Seuil du domicile au service Top: de la livraison à l’installation

Du service Seuil du domicile au service Top : de la livraison à l’installation :nous livrons vos marchandises sur le premier seuil d’un logement ou d’un bureau. C’est ce que nous appelons le service Seuil du domicile.

Si vous ou votre client optez pour le service Top, nous assurons l’installation de base de vos marchandises. Comme le raccordement d’un lave-linge ou l’installation du réfrigérateur. La préparation d’un vélo ou le réglage d’un téléviseur, par exemple.

Enquête de satisfaction des clients effectuée par défaut, cela nous permet de préserver la qualité

Après la livraison, nous posons cinq questions rapides au client sur place. Cela nous permet de vérifier que votre client est satisfait de la qualité de la livraison. Vous souhaitez une enquête de satisfaction des clients approfondie ? Nous pouvons également assurer ce service avec plaisir.

Uniquement des livreurs certifiés et formés

Nos livreurs sont formés et évalués en permanence. En ce qui concerne leurs connaissances des produits et des installations. Et le service et la satisfaction des clients. Nos collaborateurs du service clientèle Extra@Home bénéficient également d’une formation spécifique.

Un service clientèle comme il se doit: nous sommes toujours rapidement joignables par courrier électronique ou téléphone

Extra@Home dispose d’un service clientèle propre. Vous et vos clients n’avez pas à parcourir de longs menus de numéros à sélectionner. Nous sommes rapidement à votre écoute pour résoudre efficacement les éventuels problèmes. Le service clientèle est disponible de 8 heures à 20 heures du lundi au vendredi, au +32 (0) 3 760.05.19 ou à l’adresse suivante: extra.home@postnl.be.

Coûts

Le prix varie en fonction de la destination, du poids, des dimensions, du nombre par an et des services que vous ou votre client choisissez. 

Si vous êtes un client fidèle sous contrat, nous rechercherons avec vous une solution sur mesure pour votre entreprise et vous pourrez bénéficier de remises. 

Vous souhaitez savoir ce que PostNL peut faire pour vous?

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Fonctionnement

Un fonctionnement simple en six étapes:

  1. Vous ou votre client choisissez la date de livraison avec le calendrier de livraison en ligne. 
  2. La veille de la livraison, vous recevrez un mail contenant les données vous permettant de retracer votre livraison.
  3. Le jour-même de la livraison, nous vous donnerons une indication du temps de la livraison avec une marge de 2 heures.
  4. En attendant, vous ou votre client pouvez, grâce au service Track & Trace, suivre en ligne le trajet de l’envoi, identifier le livreur et déterminer l’heure à laquelle il est attendu. 
  5. Les marchandises sont installées. 
  6. Les livreurs terminent par une rapide enquête de satisfaction des clients.

Voir également