Retours à l’étranger

Retour facile de votre colis avec PostNL

PostNL propose à vos clients potentiels un service de retour international exceptionnel. En Europe et au-delà. Grâce à ce service, vous augmentez les opportunités de vente. Vous garantissez également un taux de conversion plus élevé sur votre site, une augmentation du chiffre d’affaires et une fréquentation récurrente de vos clients.

Les avantages du service de retours à l’étranger

  • Expéditions depuis et à destination de tous les pays du monde
  • Vous décidez du moment et de la fréquence 
  • Une plate-forme vous permet de garder le contrôle 
  • Plusieurs réseaux de retour à disposition 
  • Vous pouvez informer vos clients par courrier électronique ou via une notification sur votre site

Fonctionnement

PostNL a développé pour vous une plate-forme via laquelle vous pouvez facilement demander des étiquettes de retour pour l’étranger.

Vous avez besoin de davantage?

Optez alors pour notre solution avancée, dans le cadre de laquelle nous adaptons le logiciel à vos besoins et l’intégrons à votre système informatique.

Retours pour des tiers?

Optez pour notre solution de retour pour grossistes. Vous disposez du logiciel et des services de retour à l’étranger, vos clients peuvent ainsi gérer les retours de leurs clients.

Conditions

Ce service est réservé aux clients fidèles. Vous devez disposer d’un numéro de client et d’un numéro de réponse pour retourner les colis étrangers.