Retours en Belgique

Retour facile de votre colis avec PostNL

PostNL propose à vos clients potentiels un service de retour national exceptionnel. Grâce à ce service, vous augmentez les opportunités de vente. Vous garantissez également un taux de conversion plus élevé sur votre site, une augmentation du chiffre d’affaires et une fréquentation récurrente de vos clients.

Les avantages du service de retours en Belgique

  • Renvoi avec 1100 sites PostNL
  • Notre service clientèle suit attentivement vos retours
  • Tarifs compétitifs pour les retours: vous décidez de facturer ou non les retours à vos clients

Coûts

Le prix unitaire varie en fonction du poids, des dimensions et du nombre de colis par an. Si vous êtes un client fidèle sous contrat, nous rechercherons avec vous une solution sur mesure pour votre entreprise et vous pourrez bénéficier de remises. 

Vous souhaitez savoir ce que PostNL peut faire pour vous?

Demandez ici une offre sans engagement

Fonctionnement

Procédure en ligne simple en quatre étapes: 

  1. Vous demandez vos étiquettes de retour à PostNL.
  2. Si votre client souhaite renvoyer le colis, il vous demande une étiquette de retour. C’est en effet vous qui décidez ou non de joindre l’étiquette de retour à l’envoi.
  3. Votre client dépose le colis prêt à l’envoi auprès de l’un des 1100 sites PostNL en collaboration avec Kariboo!, répartis dans toute la Belgique.
  4. Le colis renvoyé est retourné à l’expéditeur via notre réseau belge.

Conditions

  • Maximum 30 kg par colis
  • Maximum 100 x 70 x 50 cm par colis
  • Le destinataire doit coller l’étiquette de retour sur le colis