Employé administratif polyvalent - Mikropakket

Lieu d’affectation: Vilvoorde

Mikropakket est ‘le’ leader du marché Benelux pour le transport quotidien de biens de valeur. Chaque jour, il achemine des milliers d’envois livrés le lendemain partout dans le Benelux. Mikropakket offre en outre des possibilités d’assurance pour chaque envoi. En raison de la qualité d’un service supérieur à la moyenne, Mikropakket compte depuis des années parmi ses clients les plus grandes sociétés télécom, des organismes officiels et de nombreuses grandes marques.

Description de la fonction

Chez Mikropakket, tout est placé sous le signe de la qualité et de l’attention à l’envoi des colis. Sécurité et fiabilité sont donc la priorité ! En tant qu’employé administratif polyvalent, vous veillez à ce que le processus de la Planification soit exécuté de manière correcte et optimale. Vous surveillez l’état d’avancement de ce processus et vous l’ajustez en cas de dérapage.

Vos responsabilités

  • Vous êtes chargé de l’administration de tous les colis entrants et sortants et vous préparez les activités de distribution. Avec vos collègues, vous veillez à ce que tous les envois soient traités et puissent être remis à temps aux chauffeurs 
  • Vous traitez les retours, les enlèvements, les envois non livrés, les stupéfiants et les colis non livrables
  • Vous respectez les consignes de distribution et à l’aide des applications informatiques disponibles, vous assurez un transfert fluide des marchandises
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres collaborateurs de la Planification et vous partagez de manière équitable tous les aspects du processus avec vos collègues
  • Vous êtes en contact et vous vous coordonnez avec les services Planning, Operational Account Support et avec l’administration financière 
  • Vous apportez un soutien aux magasiniers et aux chauffeurs et vous servez d’interlocuteur en cas de problèmes
  • Vous signalez le potentiel d’amélioration dans les processus et vous en informez le chef d’équipe et éventuellement d’autres collaborateurs de la Planification
  • Vous fournissez les informations pour la préparation du rapport journalier et à l’aide de ce rapport, vous informez la Planification et les Process Managers en conséquence
  • Vous exécutez des contrôles sur échantillon
  • Vous traitez les remboursements et établissez le relevé de caisse

Profil souhaité

  • Niveau d’exécution/réflexion de l’enseignement technique moyen
  • La connaissance et l’expérience des processus logistiques sont un atout
  • Vous êtes capable de vous familiariser rapidement avec des systèmes/programmes informatiques
  • Bonne connaissance du français et du néerlandais
  • Flexibilité et pragmatisme 
  • Vous travaillez dans un système où l’activité ne cesse jamais, très tôt ou très tard en alternance, du lundi au samedi. Le planning est connu à l’avance.

Notre proposition

  • Semaine de 37 heures – salaire conforme à la norme du marché et excellentes conditions de travail connexes. 
  • Fonction variée : chaque jour est différent ! 
  • Fonction intéressante avec possibilité d’avancement et de développement (au sein de PostNL). 
  • Cadre de travail dynamique sur un marché porteur 
  • Large place à l’autonomie et à la prise d’initiative.

button

1. Candidature

Merci pour votre candidature ! Notre département RH vous contactera dans les 5 jours ouvrables.

gesprek

2. Entretiens

En fonction du poste à pourvoir, vous avez un ou plusieurs entretien(s) avec notre responsable du recrutement, votre futur manager et des collègues directs.

samenwerken

3. Proposition

Vous recevez par mail une proposition de contrat de travail.

happy

4. Nouvelle carrière

Vous signez le contrat dans nos bureaux. Bienvenue chez PostNL Belgique !

Posez directement votre candidature avec votre CV