
Rendez vos clients encore plus heureux !
... avec les petits plus d'Extra@Home
Vous devez livrer des produits de grande taille et assurer leur mise en service ? Voilà, c'est fait ! Extra@Home de PostNL vous offre le service de livraison le plus complet. Un service qui rend vos clients encore plus heureux de leur achat. Téléchargez notre vision et nos conseils pratiques pour améliorer la satisfaction de vos clients.
Demander le livre blancPostNL Extra@Home vous offre un service sans faille. Nous livrons les articles lourds et volumineux au domicile ou au bureau de vos clients. Nous proposons également une série de services supplémentaires :
- Un suivi bien clair
Vos clients sont informés par SMS de la livraison de leur commande. Grâce à track & trace, ils connaissent le moment effectif de la livraison. Plus besoin d'attendre pour rien à la maison. - Service passé le seuil
Les biens commandés sont livrés passé le premier seuil et jusqu'au 4e étage, ce qui facilite vraiment la vie de vos clients. - Service supérieur
Nous assurons l'installation ou la mise en service des produits livrés pour permettre à vos clients d'en profiter immédiatement. - Satisfaction client
Une courte enquête en ligne est effectuée après la livraison afin de mesurer la satisfaction de votre client. Nous sommes convaincus que celle-ci sera positive !
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Envoyez-nous vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour recevoir notre livre blanc et brochure. Celui-ci vous fournira de précieux conseils et informations dont vous pourrez immédiatement tirer profit afin d'augmenter votre satisfaction client.
Chaîne de magasins de meubles Weba à propos d’Extra@Home

Theo Dewitte, Administrateur de Weba:
« Chez Weba, nous sommes pleinement satisfaits d'Extra@Home »
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