Des milliers d'enfants vivent dans la pauvreté et ne reçoivent jamais de cadeaux, même le jour de leur anniversaire. Nous voulons changer cela, avec vous. Comme l’an dernier, demandez gratuitement votre étiquette d’expédition et envoyez un jouet neuf à l’asbl FEESTvarken. Avec elle, nous veillerons ensuite à ce que votre cadeau arrive chez une petite fille ou un petit garçon qui fête son anniversaire. Ensemble, offrons un bel anniversaire à chaque enfant.

À propos de l’asbl Feestvarken

En Belgique, 1 enfant sur 5 vit dans la pauvreté. Depuis de nombreuses années, l'asbl FEESTvarken s'engage pour offrir un cadeau d'anniversaire aux enfants dans le besoin. Elle prépare ainsi des paquets d'anniversaire pour les parents moins fortunés. Ces colis contiennent un chouette cadeau, tout ce qu'il faut pour organiser une jolie fête et une friandise pour les copains de classe.

Vous souhaitez contribuer à ce beau projet ? Découvrez ci-dessous comment faire.

Comment puis-je participer ?

Étape 1 :

Placez un cadeau neuf, encore dans son emballage d'origine (pas d'article d'occasion), dans une boîte bien solide.

Étape 2 :

Complétez vos coordonnées ci-dessous et demandez une étiquette de livraison gratuite. Vous pouvez le faire jusqu’au 7 décembre.

Étape 3 :

Vous recevez votre étiquette d'expédition par e-mail. Imprimez-la et collez-la sur le grand côté de votre colis.

Étape 4 :

Déposez votre colis dans un point PostNL. Cliquez ici pour trouver le point le plus proche.

Demandez votre étiquette d’expédition gratuite

Saisissez vos coordonnées ci-dessous. Vous recevrez votre étiquette d'expédition par e-mail dans les deux jours ouvrables.

Nous avons besoin de vos coordonnées pour créer votre étiquette d'expédition et éviter toute fraude. Notre déclaration de confidentialité complète peut être consultée ici.

Attention : cette étiquette d’expédition est uniquement valable dans le cadre de l’action. Vous souhaitez envoyer un autre colis ? Rendez-vous sur notre site d’expédition en ligne.

Idées de cadeaux

Le jouet que vous allez envoyer sera offert à un enfant de 1 et 12 ans. Ce jouet doit être neuf et encore dans son emballage d'origine. Vous pouvez l'acheter ou déjà en disposer, mais il ne peut s'agir d'un jouet d'occasion. La valeur de votre cadeau doit être comprise entre 5 € et 35 €. Voici quelques idées :

  • Jeux de société
  • Blocs de construction et poupées
  • Kits créatifs
  • Assurez-vous que votre cadeau peut être envoyé dans une boîte aux dimensions maximales suivantes : 100 x 70 x 58 cm

  • Pas d'armes-jouets
  • Pas de peluches, pas de doudous (pour des raisons d'hygiène)
  • Pas d'articles saisonniers (par exemple : Noël ou Pâques)
  • Pas d'articles sur lesquels figurent des célébrités locales ou des clubs sportifs

Feestvarken (logo)