Questions fréquentes

Comment modifier ma livraison ?

Vous pouvez modifier votre livraison sur le site internet www.postnl.be. En saisissant votre code d’absence et votre code postal, vous obtenez un aperçu de l’endroit où se trouve votre colis. Vous pouvez y modifier la livraison en sélectionnant un autre jour de livraison ou un point PostNL de votre choix.

Track & Trace

Suivez votre colis

Destination

Puis-je à la fois choisir le jour de livraison et le point PostNL ?

Non, vous ne pouvez faire qu’un seul choix. Ce choix peut être modifié plusieurs fois jusqu’à 22 heures le jour de la première tentative de livraison. Le dernier choix déterminera la méthode de livraison. En guise de confirmation, PostNL vous envoie un courrier électronique reprenant votre changement de livraison.

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.