Menu

Questions fréquentes

Questions fréquentes sur le corona virus

Consultez les questions fréquentes sur le corona virus

Général

Livrez-vous toujours des colis ?

Quelles mesures PostNL prend-elle pour empêcher la propagation du coronavirus ?

Comment serai-je informé(e) d'une éventuelle impossibilité de livraison dans ma zone ?

Réception de colis

Comment puis-je savoir si mon colis est en cours de livraison ?

Que dois-je faire si je ne souhaite pas avoir de contact direct avec mon livreur de colis ?

Que se passe-t-il si je dois signer pour réception ?

Qu'advient-il de mon colis si le livreur n'a pu me le livrer après 2 tentatives ?

Que se passe-t-il si je ne veux pas divulguer les 3 derniers chiffres de mon numéro de registre national ?

Livrez-vous aux entreprises et aux magasins ?

Mon point PostNL est fermé. Où puis-je retirer mon colis ?

Puis-je toujours opter pour la livraison dans un point PostNL lors de ma commande via une boutique en ligne ?

Envoi de colis

Je souhaite envoyer un colis. Comment le faire ?

J'ai un colis que je souhaiterais retourner. Que dois-je faire ?

Points PostNL

Quels points PostNL sont toujours ouverts ?

Depuis la fermeture des commerces non essentiels en mars, mon colis m’attend dans un point PostNL. Que dois-je faire ?

Je suis en quarantaine, quelqu'un d'autre peut-il aller récupérer mon colis ?

Que dois-je faire si je ne souhaite pas de contact direct chez le point PostNL ?

Envois internationaux

Puis-je encore envoyer des colis à l'étranger?

La livraison des colis à l'étranger connaît-elle des retards ?

Mon envoi demande une signature pour réception. Que va-t-il se passer?

Vous souhaitez envoyer un colis dans un pays où la livraison est encore possible ?