Questions fréquentes

Ai-je droit à un dédommagement en cas de détérioration ou de perte de mon colis ?

Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis ait été endommagé. Découvrez ci-dessous la marche à suivre dans ce cas. 

Informez dans les plus brefs délais l’expéditeur que votre colis est endommagé, ou qu’il n’est même jamais arrivé à destination. L’expéditeur pourra alors réclamer des dommages et intérêts. Il se peut qu’il vous demande des photos du contenu endommagé, de la boîte et des autres emballages.

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.