Veelgestelde vragen

Questions fréquemment posées sur les suppléments pour les destinations hors Europe

Ces FAQ sont destinées aux entreprises qui organisent leurs envois internationaux à l'aide d'un compte professionnel (MijnPostNL) ou de l'API de PostNL. Les mesures Covid prises dans le monde entier ont un impact sur nos services internationaux. Nous ne livrons plus un certain nombre de destinations et nous proposons un transport alternatif pour d’autres destinations. Cela implique souvent des coûts différents. Nous avons donc été contraints d'appliquer un supplément temporaire depuis le 13 avril 2020 pour les destinations hors Europe (zone tarifaire Reste du monde).

Général

Pourquoi dois-je payer un supplément pour les envois hors d'Europe ?

Quels moyens de transport alternatifs utilisez-vous exactement ?

Jusqu'à quand ce supplément s'applique-t-il ?

Quel est le montant du supplément ?

Que signifie la ligne [description] sur ma facture ?

PostNL peut-elle appliquer ce supplément sans autre information ?

Que se passe-t-il si je ne suis pas d'accord avec ce supplément ?