Information sur le coronavirus
La santé et la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires sont prioritaires. C’est pourquoi PostNL suit de près l’évolution de la situation concernant le coronavirus. Nous prenons les mesures appropriées là où elles sont utiles et nécessaires et nous suivons évidemment les directives et recommandations du SPF Santé publique et d’autres instances officielles.
Nous veillons à ce que nos collaborateurs sachent ce qu’ils doivent faire pour rester en bonne santé et travailler dans les conditions les plus sûres possibles. Nous accordons la priorité à la santé et à la sécurité de nos collaborateurs. Nos chauffeurs respectent la distanciation sociale de 1,5 mètre et évitent tout contact physique.
Les autorités belges ont pris de nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du coronavirus. Nous continuons à livrer les colis chez nos clients, à domicile, de manière sécurisée.
Le gouvernement belge a décidé de fermer les commerces non-essentiels à partir de ce mercredi 18 mars midi. Cette décision signifie qu’une partie des points PostNL en Belgique sont fermés, ce qui a évidemment un impact sur les boutiques en ligne qui expédient des colis en Belgique. Les boutiques en ligne et les points PostNL sont dûment informés de la situation.