Menu

Questions fréquentes

À quelle heure mon colis sera-t-il livré ?

Sur la page Track & Trace, vous trouverez les dernières informations concernant votre colis. Saisissez le code Track & Trace (code-barres ou code d’absence) ainsi que le code postal et vous verrez directement quand nous livrerons votre colis.

Track & Trace

Suivez votre colis

Destination

À quelle heure précise le livreur passera-t-il ?

Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer l’heure exacte à laquelle votre colis sera livré. Tout dépend du nombre de colis à livrer, des conditions météorologiques et du trafic sur la route. Nous prenons bien évidemment autant que possible en compte le destinataire. C’est ainsi que nous nous efforçons de livrer les colis destinés aux particuliers en soirée et ceux destinés aux entreprises dans la journée.

Pas à la maison lors de la livraison

Vous avez manqué le passage du livreur ? Consultez la marche à suivre.

Colis en provenance de l’étranger

Vous attendez un colis en provenance de l’étranger ? Il se peut que celui-ci ne soit pas encore arrivé en Belgique ou qu’il soit à la douane. Dans ce cas, vous pouvez saisir votre code sur notre site site Track & Trace International. Vous y trouverez généralement toutes les informations relatives à votre colis.

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.