Retrait dans un point PostNL

Votre colis est livré directement dans un point PostNL

Offrez à vos clients davantage de choix et de flexibilité concernant la façon dont ils souhaitent expédier et retirer leur colis. Grâce à l'option d'envoi Retrait dans un point PostNL, un destinataire peut directement choisir, lors du règlement de sa commande dans votre boutique en ligne, de retirer son colis dans un point de collecte.

  • Vous offrez à vos clients davantage de choix et de flexibilité
  • Service disponible dans toute la Belgique
  • Si le colis n'est pas retiré par le destinataire, il est renvoyé vers l'expéditeur par la voie standard
Le prix exact et les avantages éventuels dépendent de différents facteurs. C'est pourquoi nous cherchons volontiers avec vous la solution la mieux adaptée à votre entreprise.
  • Les consommateurs belges peuvent, lors du processus de commande, choisir directement de collecter leur colis dans l'un des points PostNL en Belgique.
  • Si une adresse e-mail est indiquée dans le préavis d'expédition (vivement recommandé), une notification est automatiquement envoyée au destinataire au moment où le colis est arrivé dans un point PostNL.
  • Si le colis n'est pas retiré dans les 7 jours, il est renvoyé à l'expéditeur.
  • Le destinataire doit prouver son identité pour retirer le colis.
  • Un délai standard de 2 jours ouvrables (48 heures) est prévu pour cette option d'envoi.
  • Cette offre n'est valable que pour les colis provenant des Pays-Bas ou de Belgique