PostNL Extra@Home vous offre un service sans faille. Nous livrons les articles lourds et volumineux au domicile ou au bureau de vos clients. Nous proposons également une série de services supplémentaires :

  • Un suivi bien clair
    Vos clients sont informés par SMS de la livraison de leur commande. Grâce à track & trace, ils connaissent le moment effectif de la livraison. Plus besoin d'attendre pour rien à la maison.
  • Service passé le seuil
    Les biens commandés sont livrés passé le premier seuil et jusqu'au 4e étage, ce qui facilite vraiment la vie de vos clients.
  • Service supérieur
    Nous assurons l'installation ou la mise en service des produits livrés pour permettre à vos clients d'en profiter immédiatement.
  • Satisfaction client
    Une courte enquête en ligne est effectuée après la livraison afin de mesurer la satisfaction de votre client. Nous sommes convaincus que celle-ci sera positive !

Demander le livre blanc

Envoyez-nous vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour recevoir notre livre blanc et brochure. Celui-ci vous fournira de précieux conseils et informations dont vous pourrez immédiatement tirer profit afin d'augmenter votre satisfaction client.

Chaîne de magasins de meubles Weba à propos d’Extra@Home

Klantcase Weba

Theo Dewitte, Administrateur de Weba:

« Chez Weba, nous sommes pleinement satisfaits d'Extra@Home »

Télécharger le cas client

Contactez nous

Vous souhaitez savoir ce que Extra@Home peut faire pour vous ? Laissez-nous vos coordonnées ou appelez-nous au +32 (0) 3 760.05.19. Nous vous ferons une offre sur mesure après avoir pris connaissance de vos besoins.