Questions fréquentes

Puis-je décider du moment et du lieu de livraison de mon colis ?

Si le livreur ne peut pas livrer votre colis lors de son premier passage, il déposera dans votre boîte aux lettres un avis sur lequel figure un code d’absence. Avec ce code, vous pouvez facilement choisir où et quand vous souhaitez recevoir votre colis.

Votre colis pourra ainsi être livré à votre domicile ou dans l’un des 1000 points PostNL. Grâce à l’outil de localisation, vous trouverez facilement un point PostNL proche de chez vous.

Vous pouvez modifier la livraison jusqu’à 22h le jour-même. Sinon, le livreur fera une nouvelle tentative de livraison le lendemain (à l’exception des dimanches et jours fériés).

Zoek een locatie

Points PostNL

D’autres clients également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.