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Questions fréquentes

« Le chauffeur est en route » mais en retard

Malheureusement, le chauffeur est un peu en retard. Cela peut s'expliquer par l'intensité du trafic ou le mauvais temps. Nous faisons le maximum pour livrer le colis au jour de livraison prévu (au plus tard 22.00 heures). En cas d'impossibilité (une situation exceptionnelle), la livraison aura lieu le lendemain ouvrable.

Vous n'êtes pas chez vous ?

Le chauffeur essaiera de remettre le colis au voisin ou dans un point PostNL près de chez vous. Vous trouverez dans votre boîte aux lettres un petit mot avec un code « absent ». Rendez-vous sur Track & Trace avec ce code pour savoir où enlever votre colis.

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Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



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