Envoi vers les États-Unis temporairement impossible

Nouvelles règles à partir du 29 août 2025

La Maison Blanche a annoncé que les règles d'importation pour les colis vers les États-Unis (USA) changent. Alors qu'auparavant, il n'était pas nécessaire de payer des droits d'importation pour les colis jusqu'à 800 USD, il faut maintenant payer des droits d'importation sur tous les colis entrant aux États-Unis. Ces règles s'appliquent à partir du 29 août 2025.
New york skyline met zonsondergang

Que signifie la nouvelle réglementation ?

Ce changement législatif signifie que le service postal américain ne peut plus s'occuper du dédouanement à partir du 29 août. À ce jour, les douanes américaines n'ont pas fourni de clarté sur la manière dont ces colis peuvent entrer aux États-Unis. En conséquence, il ne sera plus possible d'envoyer des colis vers les États-Unis à partir du 23 août. Jusqu'au 23 août, il est encore possible d'utiliser la méthode d'expédition actuelle (car les colis arriveront encore aux États-Unis avant le 29 août).

Les lettres et documents peuvent encore être envoyés. Nous étudions donc diverses alternatives pour envoyer des colis vers les États-Unis.