Les avantages d’Extra at Home

Extra@Home vous offre de nombreux avantages. Avant, pendant et après la livraison.
  • Le destinataire choisit le moment de la livraison

    Votre client choisit le moment de la livraison et peut suivre le livreur en temps réel via l’outil Track & Trace.

  • Confort du client

    Votre consommateur ne doit pas prévoir de camionette ou trouver un moyen de transporter un gand canapé. Nous les livrons sans difficulé à leur domicile.

  • Service client multilingue

    En cas d’absence du destinataire ou de difficultés, notre service client vous aidera en français, en néerlandais ou en anglais.

Comment fonctionne la livraison avec Extra at Home ?

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    Choix de la date

    Vous ou votre client choisissez la date de livraison sur le calendrier en ligne.

  2. 2

    Le jour de la livraison

    Un créneau horaire pour la livraison, avec une marge de 3 heures, vous est communiqué.

  3. 3

    Suivi en ligne

    Vous et votre client pouvez suivre l’envoi en ligne via Track & Trace, savoir qui est le livreur et à quelle heure celui passera.

  4. 4

    Nous sommes là !

    Les marchandises sont livrées au domicile du consommateur. Pratique !

Vos clients dorment aussi sur leurs deux oreilles ?

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Combien ça coûte ?

Le tarif dépend de différents facteurs: poids, dimensions, destination, nombre de colis par an et service que vous ou votre client souhaitez recevoir.

N’hésitez pas à demander une offre sans engagement via le lien ci-dessous pour disposer d’une tarification concrète. Nous examinerons vos besoins et vous proposerons un tarif personnalisé.

Le service Extra at Home

Nous livrons des biens de consommation volumineux et lourds, passé le premier seuil.

Plus d'options?

La livraison de base s’effectue passé le premier seuil de l’adresse de livraison (domicile ou bureau) : il s’agit du Service au Seuil.


Qualité irréprochable

Après la livraison, votre client reçoit par e-mail une invitation à répondre à un court questionnaire. Nous vérifions ainsi que votre client est satisfait de la qualité de la livraison.

Propre service client

Extra@Home dispose de son propre service client. Ce service vous aidera avec plaisir à résoudre tous les problèmes, rapidement et efficacement.

Vous souhaitez en savoir plus ou demander un devis?

Contactez-nous directement à l'adresse extra.at.home@postnl.be ou au +32 (0)3 760 05 19. Si vous souhaitez demander un devis, cliquez ci-dessous.

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