Questions fréquentes

Puis-je faire livrer un colis dans un point PostNL ?

Après une première tentative de livraison infructueuse, vous pouvez décider de faire livrer votre colis dans le point PostNL de votre choix en Belgique. Il suffit d’indiquer votre choix sur notre site internet à l’aide de votre code d’absence. Ce dernier figure sur l’avis de passage que le livreur vous a laissé. Ce service est gratuit pour la Belgique.

Votre colis vient des Pays-Bas ?

Dans certains cas, vous pouvez également faire livrer votre colis dans l’un des 1000 points PostNL. Ceci n’est possible que si le webshop sur lequel vous passez votre commande propose cette option. Cherchez votre point PostNL le plus proche avec l’outil de localisation.

Zoek een locatie

Points PostNL

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.