Questions fréquentes

Compte PostNL et respect de la vie privée

Le respect de votre vie privée et la gestion attentive de vos données sont à la base de la fiabilité de nos services. Cette gestion inclut notamment la protection optimale de vos données contre tout accès non autorisé, une perte ou un vol. Les collaborateurs de PostNL ont uniquement accès à vos données lorsque cela est nécessaire. Nous passons également des accords clairs avec des tiers en matière de sécurité des données et vérifions régulièrement que la sécurité de vos données répond toujours aux exigences légales.

Notre Déclaration de confidentialité vous explique comment nous traitons vos données personnelles.

Consulter la Déclaration de confidentialité de PostNL

Données du compte PostNL

Lorsque vous créez un compte PostNL, nous vous demandons d'accepter nos règles de confidentialité des données. Ces données sont enregistrées sur votre compte PostNL de manière centralisée. Elles sont partagées avec les services que vous utilisez si ceux-ci sont connectés au compte PostNL. Dans ce cadre, nous veillons bien sûr au respect de la législation et des règlements en vigueur pour l'utilisation des données personnelles.

Vous suspectez un utilisation abusive de votre compte PostNL ?

Faites-en part immédiatement à notre service client.

Oplichting of fraude melden

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.