Questions fréquentes

Problèmes liés à votre compte PostNL

Connexion impossible ? Problème avec votre compte PostNL ? Nous vous présentons ci-dessous quelques solutions.

Mot de passe oublié

Nom d'utilisateur oublié ?

Votre adresse e-mail ou votre mot de passe ne sont pas reconnus

Votre compte a été créé, mais vous n'avez pas reçu d'e-mail d'activation

Vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail associée à votre compte PostNL?

Vous recevez la notification ‘Vous vous êtes enregistré(e) une première fois, mais votre compte n'a pas encore été activé’

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site de PostNL ? Vous avez des problèmes avec les cookies ?

Votre problème n'est pas traité ici… Que faire ?

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.