Questions fréquentes

Je souhaite effectuer un retour. Comment procéder ?

Vous disposez de deux options :

  • Option 1 : vous signalez le retour au webshop sur lequel vous avez passé votre commande. Ce dernier nous en informe et vous envoie ensuite par e-mail une étiquette de retour au format PDF
  • Option 2 : votre colis contient déjà une étiquette de retour à coller sur votre envoi.

Dans les deux cas, vous déposez votre retour dans un point PostNL et vous pouvez ensuite le suivre en ligne via le service Track & Trace. Utilisez l’outil de localisation pour trouver le point PostNL le plus proche.

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.