Menu

Questions fréquentes

Le colis n'a pas (encore) été livré

Votre colis n'a pas encore été livré ? Voici ce que vous pouvez faire.

1. Contrôlez le statut du colis

Rendez-vous sur track & trace ou connectez-vous à votre compte. Introduisez le code track & trace et votre code postal. Le code track & trace provient généralement de l'expéditeur. 

Vous avez fait un achat sur Internet ? Dans ce cas, vous recevez généralement un e-mail avec un lien direct. 

Vous êtes l'expéditeur ? Vous trouverez le code Track & Trace et le code postal du destinataire sur la preuve d'envoi que vous avez reçue lorsque vous avez remis le colis à un point PostNL (en cas d'envoi via onlineverzendservice.be).

2. Votre colis porte le statut « Livré » ?

Le colis a probablement été livré chez le voisin ou à un point PostNL près de chez vous. Le chauffeur laisse dans ce cas une carte avec l'adresse à laquelle le colis a été livré. Autre possibilité : le colis a été réceptionné par une personne vivant sous le même toit que vous. 

Votre colis porte un autre statut ? 

Pour toute sécurité, attendez encore un peu. Les colis sont généralement livrés le jour de livraison suivant (du lundi au samedi), mais toujours dans un délai de deux jours de livraison. Un peu de patience : votre colis va arriver.

3. Toujours pas de colis après deux jours de livraison ?

En tant qu'expéditeur, adressez-vous à notre service clientèle. Les options de contact se trouvent ci-dessous. Nos collègues vont essayer de retrouver votre colis. 

Vous êtes le destinataire du colis ? Demandez à l'expéditeur de prendre contact avec nous. L'expéditeur dispose en effet de toutes les informations dont nous avons besoin pour mener l'enquête.

Track & Trace

Suivez votre colis

Destination

Anderen bekeken ook:

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.