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Questions fréquentes

Le colis a été « livré » mais je n'ai rien reçu

Track & Trace dit que votre colis a été livré, mais vous n'avez rien reçu ? Voici ce qui a pu se passer.

Le colis n'entre pas dans la boîte aux lettres

Vraisemblablement, le colis a été remis au voisin. C'est ce que nous faisons toujours quand la livraison au destinataire n'est pas possible. Il se peut aussi que le colis ait été réceptionné par une personne vivant sous le même toit que vous. Le chauffeur laisse dans ce cas une carte avec l'adresse à laquelle le colis a été livré.

Le colis entre dans la boîte aux lettres

Pour le chauffeur, il est parfois pratique de scanner en une seule fois tous les colis qui entrent dans la boîte aux lettres. Pas de panique : votre colis vous parviendra un peu plus tard dans la journée.

Toujours pas de colis après deux jours de livraison ?

En tant qu'expéditeur, adressez-vous à notre service clientèle. Les options de contact se trouvent ci-dessous. Nos collègues vont essayer de retrouver votre colis. Vous êtes le destinataire ? Demandez à l'expéditeur de prendre contact avec nous.

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N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



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