Menu

Questions fréquentes

Pas reçu de carte « absent »

Vous avez raté le chauffeur mais vous n'avez pas trouvé de carte « absent » dans la boîte aux lettres ? Sur track & trace ou dans votre compte PostNL, vous trouverez toujours les dernières informations concernant votre colis. Introduisez ci-dessous votre code track & trace et votre code postal pour savoir tout de suite où le colis a été livré (voisin ou point PostNL). Si le colis n'est pas encore livré, vous verrez quand nous allons repasser chez vous. Ce sera normalement le jour de livraison suivant (du lundi au samedi). Cela ne vous arrange pas ? Vous pouvez choisir un autre moment. Les livraisons sont possibles jusqu'à 22.00 heures.

Anderen bekeken ook:

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.