Questions fréquentes

Puis-je aussi faire livrer mon colis à une boîte postale, un numéro-réponse ou dans un point PostNL ?

Si votre colis provient de Belgique ou des Pays-Bas, vous pouvez donner à votre destinataire la possibilité de récupérer directement son colis dans un point PostNL.

À cet effet, vous devez prévoir cette option au moment du paiement sur votre webshop. Votre chargé de clientèle peut vous conseiller en la matière.

La durée d’acheminement normale pour ce service est de 48 heures. En Belgique, PostNL dispose d’un réseau national de 1000 points PostNL. Vous les retrouverez via l’outil de localisation

L’expédition vers une boîte postale ou un numéro-réponse n’est malheureusement pas possible.
Zoek een locatie

Points PostNL

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



En quoi consiste votre question professionnelle?

Envoi contractuel des colis d’e-commerce
Aller à formulaire de contact.

Transport conditionné GDP dans le secteur pharmaceutique
Aller à formulaire de contact.

Expédition de colis de valeur
Aller à formulaire de contact.

Livraison et installation de biens d'équipement dans le Benelux
Aller à formulaire de contact.

Envoyez facilement du courrier international
Aller à formulaire de contact.