Questions fréquentes

Mon colis sera-t-il livré à la maison ou dois-je le récupérer dans un point PostNL ?

Nous faisons toujours notre possible pour vous livrer à votre domicile. S’il n’y a personne chez vous pour réceptionner votre colis, nous essayons de le remettre à un voisin. Après deux tentatives de livraison, nous déposons votre colis dans un point PostNL près de chez vous. Le livreur laisse alors dans votre boîte aux lettres un avis de passage sur lequel figure l’adresse du point de retrait. Ces renseignements sont également repris sur la page Track & Trace.

Track & Trace

Suivez votre colis

Destination

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.