Menu

Questions fréquentes

Mon colis sera-t-il livré à la maison ou dois-je le récupérer dans un point PostNL ?

Nous essayons toujours de livrer d'abord votre envoi à domicile. Si personne n'est présent pour accepter l'envoi, nous tenterons alors de le déposer chez les voisins. Si cette option est impossible, nous déposons le colis dans un point PostNL à proximité. Le livreur vous laissera un avis de passage qui vous informe du lieu où vous pourrez retirer votre envoi. Cette information est également disponible via Track & Trace.

Track & Trace

Suivez votre colis

Destination

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.