Service clientèle PostNL Belgique
Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.
Colis
+ 32 (0)15 29 88 75
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.
Certaines marchandises et substances ne peuvent pas être expédiées en Belgique ni à l’étranger. Veillez à tenir compte des réglementations (inter)nationales. Vous éviterez ainsi que votre colis soit confisqué ou détruit par les services de distribution locaux ou la douane.
L’envoi de ces produits et substances est interdit par la loi dans tous les pays:
Lorsque vous envoyez un colis à l’étranger, vous recevez de notre part un formulaire de douane. Celui-ci vous est transmis via le site du Service d’expédition en ligne. Vous devez compléter ce formulaire en indiquant le contenu, la valeur et le poids de votre envoi. Collez ensuite le formulaire sur votre lettre ou colis. L’autorité douanière locale déterminera si le colis envoyé est conforme. Elle examinera également si le destinataire doit payer des droits à l’importation.
Vous envoyez un colis en dehors de l’UE ? Dans ce cas, il est possible que le destinataire doive payer des droits à l’importation et/ou des taxes.