Menu
Recherche
Home
Menu
Envoyer
Service d’expédition en ligne
Points PostNL
Coûts
Envoyez maintenant
Réception
Réception de colis en provenance de Belgique
Réception de colis en provenance de l’étranger
Suivez votre colis
Points PostNL
Solutions Professionnelles
Envoyer
Retours
Commander du matériel
Data solutions
Transport médical
Envoi international
Colis de valeur
Livraison et installation
Service & Contact
NL
FR
EN
Missing Resource with key: breadcrumbs_you_are_here
>
Service & Contact
>
Conseil et options d’expédition
Questions fréquentes
Sélectionner une question
Oú est-ce-que je peux deposer mon colis pour expédition?
Quelle est la durée de validité de mon étiquette d’expédition ?
Dois-je m’inscrire pour pouvoir utiliser le Service d’expédition en ligne ?
Quels sont les articles que je peux et que je ne peux pas envoyer ?
Comment éviter que mon colis soit endommagé ?
Je souhaite faire un envoi en dehors de l’Union Européenne. Quels sont les documents à joindre ?
Un numéro de TVA est-il nécessaire pour utiliser le Service d’expédition en ligne ?
Qu’est-ce qu’un point PostNL ?
Questions fréquentes
Oú est-ce-que je peux deposer mon colis pour expédition?
Quelle est la durée de validité de mon étiquette d’expédition ?
Dois-je m’inscrire pour pouvoir utiliser le Service d’expédition en ligne ?
Quels sont les articles que je peux et que je ne peux pas envoyer ?
Comment éviter que mon colis soit endommagé ?
Je souhaite faire un envoi en dehors de l’Union Européenne. Quels sont les documents à joindre ?
Un numéro de TVA est-il nécessaire pour utiliser le Service d’expédition en ligne ?
Qu’est-ce qu’un point PostNL ?
Conseil et options d’expédition
Consultez les conseils et options d’expédition
D’autres clients ont également consulté
Questions générales sur PostNL
Statut de votre envoi