Menu

Questions fréquentes

Oú est-ce-que je peux deposer mon colis pour expédition?

Vous envoyez occasionnellement des colis en tant que particulier ? Dans ce cas, vous pouvez déposer ceux-ci dans un point PostNL. Utilisez notre outil de localisation pour trouver le point PostNL le plus proche de chez vous.

Zoek een locatie

Points PostNL

Vous êtes un client professionnel ?

Consultez ici vos options d’expédition et tout les possibilités pour les professionels:

Puis-je faire enlever mes colis par PostNL?

Envoyer dehors de la Belgique

Envoyez-vous un colis avec le service d'expédition en ligne en dehors de la Belgique? Ensuite, ceci vous sera retourné si nous ne pouvons pas le livrer deux fois au destinataire ou aux voisins. En dehors de la Belgique, nous respectons les accords de nos partenaires du réseau. C’est pourquoi les colis que nous ne pouvons pas livrer jusqu’à deux fois ne sont pas toujours envoyés dans un lieu de collecte, ils sont souvent renvoyés à l’expéditeur. Destination Pays-Bas? Si un colis ne peut pas être livré après deux tentatives, il restera dans un point PostNL à proximité pendant une semaines. Après cela, il sera retourné à l'expéditeur

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.