Questions fréquentes

Dois-je m’inscrire pour pouvoir utiliser le Service d’expédition en ligne ?

Non, cela n’est pas nécessaire. Vous pouvez aussi vous connecter avec un compte invité. La création d’un compte présente toutefois plusieurs avantages :

  • Vous pouvez importer plusieurs envois simultanément
  • Vous pouvez suivre vos envois en ligne
  • L’adresse de l’expéditeur est renseignée par défaut
  • Possibilité de demander une nouvelle fois une facture avec TVA
  • Vous pouvez consulter à tout moment votre historique de commandes.

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.