Majoration sur colis envoyés pendant la période des fêtes
À partir du 1er janvier, un supplément de 0,32 € par colis s’applique aux colis expédiés pendant la période de pointe. Durant cette période (du 15 novembre au 31 décembre 2026), le nombre de colis expédiés est presque deux fois plus élevé que la normale. Pour pouvoir tous les livrer à temps, nous mobilisons du personnel et des moyens supplémentaires. Nous louons notamment des espaces de stockage et des camions supplémentaires, les centres de tri restent ouverts plus longtemps et nous organisons des tournées supplémentaires, de jour comme de nuit. Toutes ces mesures ont un coût, ce qui explique ce supplément.