D’autres questions?
Adressez-vous à votre personne de contact chez PostNL ou surfez sur Service & Contact.
Pendant les jours fériés, nous accordons également le plus grand soin au retrait et à la distribution de vos colis. Vous trouverez ci-après toutes les informations relatives à ces jours de distribution.
Adressez-vous à votre personne de contact chez PostNL ou surfez sur Service & Contact.
Cette page est mise à jour dès qu’il y a des changements dans le calendrier. Vous y trouverez donc toujours un aperçu actualisé.
A partir du 1er janvier, une majoration de € 0,25 par colis est applicable aux colis expédiés pendant la ‘période de pointe’. Durant cette période (du 19 novembre au 31 décembre 2023 inclus), les expéditions de colis sont en moyenne près de deux fois supérieures à ce qu’elles sont en temps normal. Pour traiter tous ces colis à temps, nous faisons appel à des moyens et à du personnel supplémentaires. Nous louons des emplacements de stockage et des véhicules supplémentaires, les centres de tri restent ouverts plus longtemps, nous organisons des tournées supplémentaires – de jour comme de nuit. Toutes ces mesures coûtent de l’argent, ce qui explique cette majoration.
La majoration s’applique à quiconque envoie des colis sous contrat durant la période de pointe 2023, soit entre le 19 novembre et le 31 décembre 2023 inclus.
La majoration s’applique à tous les colis que nous traitons durant la période de pointe via notre réseau, donc y compris aux retours et aux envois à destination de l’étranger.
Adressez-vous à votre personne de contact chez PostNL ou surfez sur Service & Contact.