Questions fréquentes

Comment proposer à mes clients un service de retour en Belgique ?

Si vous choisissez de souscrire à ce service chez nous, nous vous fournirons les étiquettes de retour. En cas de retour, votre client devra alors vous demander une étiquette de retour ou il utilisera celle qui se trouve déjà dans son colis. C’est en effet vous qui décidez si vous envoyez cette étiquette directement ou non. 

Votre client ramène ensuite le colis pour l’envoi dans l’un des 1000 points PostNL répartis à travers tout le pays. Le colis retourné est pris en charge dans les 48 heures par notre réseau belge.

D'autres ont consultez également

N'hésitez pas à nous contacter



En quoi consiste votre question professionnelle?

Envoi contractuel des colis d’e-commerce
Aller à formulaire de contact.

Transport conditionné GDP dans le secteur des produits pharmaceutiques et des soins
Aller à formulaire de contact.

Expédition de colis de valeur
Aller à formulaire de contact.

Livraison et installation de biens d'équipement dans le Benelux
Aller à formulaire de contact.

Envoyez facilement du courrier administratif international à des fins professionnelles
Aller à formulaire de contact.