Retrait dans un point PostNL

Votre colis livré directement dans un point PostNL

Laissez vos clients choisir les modalités et le lieu de réception de leur colis. À domicile ou dans un point de collecte.

Les avantages du retrait dans un point PostNL

  • Choix et flexibilité

    Vous laissez le choix à vos clients et leur offrez plus de flexibilité. La livraison dans un point PostNL est aussi plus durable. 
  • Retour à l’expéditeur

    Nous vous retournons le colis si celui-ci n’est pas retiré par le destinataire. Pratique ! 
  • Plus de 1.200 points PostNL en Belgique

    Tous les points PostNL sont repris dans

Comment ça fonctionne ?

  1. 1

    Choix du point de retrait

    Lors de sa commande, votre client peut directement choisir de retirer son colis dans un point PostNL en Belgique.
  2. 2

    Notification de réception du colis

    Si une adresse e-mail est mentionnée dans la notification préalable (ce qui est fortement recommandé), une notification est automatiquement envoyée au destinataire au moment où le colis arrive au point PostNL.
  3. 3

    Retour à l’expéditeur

    Le colis est renvoyé à l’expéditeur s’il n’est pas retiré dans les 7 jours par le destinataire. 

Conditions

  • Le destinataire doit prouver son identité pour retirer son envoi.
  • Un délai de livraison standard de 24 heures est prévu pour cette option d’envoi.
  • Uniquement valable pour les colis provenant des Pays-Bas ou de Belgique.

Combien ça coûte ? 

Le tarif précis et les avantages éventuels dépendent de divers facteurs. C’est pourquoi nous serons heureux de chercher ensemble la solution qui convient le mieux à votre entreprise.

Pouvons-nous vous aider avec votre question professionnelle?

Envoyez-nous un message via Whatsapp et nous serons heureux de vous aider.