Questions fréquentes

Vous n’êtes pas à la maison pour réceptionner votre colis ?

Vous n’êtes pas chez vous au moment où nous venons vous livrer votre colis ? Vous avez manqué le livreur ? Voici la marche à suivre :

Absent lors de la première tentative de livraison

Dans ce cas, le livreur tente de déposer votre colis chez les voisins (uniquement moyennant l’accord de l’expéditeur). Si cela n’est pas possible, il vous laisse un avis de passage qui comporte un « code d’absence ». Ce code vous permet de choisir une nouvelle date de livraison, et ce jusqu’à 22 heures. Sans réaction de votre part, nous repasserons chez vous le jour de livraison qui suit (du lundi au samedi).

Absent lors de la seconde tentative de livraison

Dans ce cas également, le livreur dépose un avis de passage indiquant où vous pouvez aller retirer votre colis. Ces informations sont également reprises sur la page Track & Trace pagina.

Votre colis a été livré dans un point PostNL ?

Nous conserverons votre colis pendant deux semaines dans un point PostNL.. Passé ce délai, il sera renvoyé à l’expéditeur.

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Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



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