Je suis un utilisateur satisfait du service d'envoi en ligne, pourquoi PostNL y met-elle fin ?
Il est très important pour nous de continuer à répondre aux besoins des clients et de suivre les progrès technologiques. Le service d'envoi en ligne ne s'inscrit plus dans ce cadre. Le site ne fonctionne pas bien sur les téléphones mobiles ou les tablettes, par exemple. Le nouveau flux d'envoi, oui. La navigation et la conception du site doivent également être renouvelées.
Y a-t-il des frais supplémentaires si j'utilise un autre système pour envoyer mes colis ?
Non, il n'y a pas de frais supplémentaires. Dans le cadre de ce nouveau canal, vous ne payez que les produits que vous achetez, tout comme avec le service d'expédition en ligne.
Qu'adviendra-t-il du site web du service d'expédition en ligne après juin ?
À partir de mai, tous les visiteurs du site onlineverzendservice.be seront directement reliés au Flux d'Envoi En Ligne de postnl.be pour l'envoi de colis. A terme, le site onlineverzendservice.be sera désactivé.
Qu'advient-il de mes données (de connexion), vont-elles également migrer ?
Non, elles ne vont pas migrer. Malheureusement, cela n'est pas possible en raison des systèmes obsolètes qui supportent onlineverzendservice.be. Sur postnl.be, vous pouvez créer un compte PostNL, ce qui facilitera l'utilisation du flux d'envoi en ligne. Mais ce n'est pas une condition préalable d'utilisation.