Questions fréquentes

Expédition

Lisez les questions fréquemment posées sur les aspects pratiques de l'expédition en ligne.

Quels sont les frais d'envoi d'un colis ?

Quelles sont les dimensions et le poids maximum de mon colis ?

Quelle est l'assurance standard pour l'envoi de colis via le Flux d’Envoi en ligne ?

Quels documents dois-je fournir pour les envois à destination de pays non membres de l'UE ?

Comment préparer un colis pour l'expédition ?

Quelle est la durée de validité de mon étiquette d'expédition ?

Puis-je envoyer mon colis à des adresses spéciales (boîte postale, numéro freepost, autres sites de PostNL) ?

Je ne veux pas qu’un nom et un prénom figurent sur l'étiquette.

Pourquoi est-il conseillé d'indiquer l'adresse électronique et le numéro de téléphone portable du destinataire ?

Est-ce que je reçois un reçu lorsque je dépose mon colis ?

Combien de colis puis-je apporter dans un centre PostNL ?

Mon colis a été refusé au bureau PostNL.

D’autres clients ont également consulté:

N'hésitez pas à nous contacter