Questions fréquentes

Comment puis-je retourner un colis de service d’expédition en ligne ?

Est-ce que vous ou le destinataire de votre colis souhaitez renvoyer un colis? Créez d'abord une nouvelle étiquette sur notre site onlineverzendserivce. Après paiement, vous l’imprimez et vous pouvez coller votre nouvelle étiquette de retour sûr le colis. Vous le livrez ensuite au point PostNL le plus proche et votre colis sera renvoyé à l'expéditeur.
Remarque: l'adresse de retour doit être celle du destinataire final et non celle de PostNL.

D’autres clients ont également consulté

N'hésitez pas à nous contacter



Service clientèle PostNL Belgique

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis? Visitez notre page Track & Trace.

Colis
+32 (0)15480285
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.



Où est votre question sur?

Paquet
Aller à formulaire de contact.

Extra@Home
Aller à formulaire de contact.