Combien ça coûte ?
Le tarif par colis dépend du poids, de la dimension et du nombre de colis par an.
Nous chercherons une solution sur mesure si vous êtes un client régulier disposant d’un contrat. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une réduction.
Votre client renvoie son colis, muni d’une étiquette de retour, via l’un des nombreux points PostNL belges.
Une solution logicielle est disponible pour les applications propriétaires, API, Magento et via le Business Portal.
C’est vous qui décidez si vous refacturez ou non le retour à votre client (même en partie).
Vous demandez des étiquettes de retour à PostNL.
Dans ce cas, soit il vous demande une étiquette de retour, soit il utilise celle qui se trouve déjà dans le colis. C’est vous qui décidez si vous joignez ou non une étiquette de retour à vos envois.
Votre client apporte le colis prêt à être expédié dans un point PostNL belge. L’outil de localisation permet de trouver le point PostNL le plus proche.
Le colis retourné par le destinataire vous est renvoyé sous 48h via notre réseau belge.
Voici les conditions du service de retour en Belgique