Questions fréquentes

Mon colis est arrivé endommagé chez son destinataire. Ai-je droit à une indemnisation ?

Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis ait été endommagé. C’est le type d’expédition qui détermine si vous bénéficiez ou non d’une indemnisation.

Envoi non assuré

Les colis non assurés ne peuvent pas bénéficier d’une indemnisation. Vous pouvez bien entendu nous signaler le préjudice via les options de contact ci-dessous. De cette façon, nous pourrons éviter que ce problème se reproduise.

Envoi assuré

Si vous avez envoyé votre colis avec l’une des options d’expédition suivantes, vous pourrez probablement bénéficier d’une indemnisation : 

  • Signature à la réception 
  • Service d’assurance 
  • Service de paiement 

Le montant de l’indemnisation dépend de la valeur du contenu du colis et des options d’expédition choisies. 

Attention : pour bénéficier d’une indemnisation, vous devez signaler le préjudice dans les sept jours suivant la livraison (à l’exception des dimanches et jours fériés). Vous pouvez utiliser à cet effet les options de contact ci-dessous.

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