Les avantages du service de retours à l’étranger
Informations
Vous informez vos clients par e-mail ou via une notification sur votre site.
Une plateforme vous permet de garder le contrôle
PostNL a développé une plateforme via laquelle les étiquettes de retour peuvent être aisément demandées.
Réseaux multiples
Vous avez accès à plusieurs réseaux pour les retours à l’étranger. Nous vous aidons à choisir le meilleur pour votre entreprise.
Conditions
Voici les conditions relatives au service de retour à l'étranger:
Service réservé aux clients réguliers
Vous devez disposer d’un numéro de client et d’un numéro de réponse pour retourner les colis étrangers.
Retours pour des tiers
Optez pour notre solution de retour pour grossistes. Vous disposez du logiciel et des services de retour à l’étranger, vos clients peuvent ainsi gérer les retours de leurs clients.
Cherchez-vous une réponse à l’une de ces questions?
Retours en Belgique
Service de réponse
Pouvons-nous vous aider avec votre question professionnelle?
Envoyez-nous un message via Whatsapp et nous serons heureux de vous aider.
Nous sommes disponibles les jours ouvrables entre 9 h et 17 h.