Les avantages du service de retours à l’étranger

Vous décidez du moment et de la fréquence des retours, depuis n’importe quel pays du monde.
  • Informations

    Vous informez vos clients par e-mail ou via une notification sur votre site.

  • Une plateforme vous permet de garder le contrôle

    PostNL a développé une plateforme via laquelle les étiquettes de retour peuvent être aisément demandées.

  • Réseaux multiples

    Vous avez accès à plusieurs réseaux pour les retours à l’étranger. Nous vous aidons à choisir le meilleur pour votre entreprise.

Conditions

Voici les conditions relatives au service de retour à l'étranger:

Service réservé aux clients réguliers

Vous devez disposer d’un numéro de client et d’un numéro de réponse pour retourner les colis étrangers.

Retours pour des tiers

Optez pour notre solution de retour pour grossistes. Vous disposez du logiciel et des services de retour à l’étranger, vos clients peuvent ainsi gérer les retours de leurs clients.

Cherchez-vous une réponse à l’une de ces questions?

Retours en Belgique

Retour facile de votre colis avec PostNL.

Service de réponse

Une réponse internationale avec le service de réponse pratique.

Pouvons-nous vous aider avec votre question professionnelle?

Envoyez-nous un message via Whatsapp et nous serons heureux de vous aider.
Nous sommes disponibles les jours ouvrables entre 9 h et 17 h.

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